Zoho

Faites du traitement de texte en ligne

5.0

1

2.3k

Rate this App

La croissance d'Internet a entraîné une réduction de l'utilisation des applications qui étaient auparavant indispensables à chaque ordinateur, c’est le cas des suites bureautiques comme OpenOffice et Microsoft Office.

Zoho est un service en ligne d'applications qui prétend être la meilleure alternative à Google Docs, il intègre une excellente suite bureautique et quelques utilitaires afin d’optimiser votre productivité personnelle et celle de vos projets de collaboration.

Le programme est totalement gratuit à utiliser et ne nécessite pas que vous vous inscrivez à un compte de messagerie avant de vous donner accès à toutes les applications disponibles.

Comme déjà mentionné, les applications de bureautique constituent les principales de Zoho, qui sont tous totalement compatibles avec les documents créés dans Microsoft Office ou dans OpenOffice. Ainsi, dans la gamme de ces applications on distingue Zoho Writer (éditeur de texte), Zoho Sheet (tableur) et Zoho Show (présentations), et vous trouverez également un calendrier, un gestionnaire de projet, un bloc notes et un service de messagerie électronique.

Du point de vue collaboratif, Zoho est l'avant-garde. Il a son propre wiki, un système de gestion de fichiers en ligne, un utilitaire de chat et une application appelée Zoho Meeting, grâce à laquelle vous pouvez tenir des visioconférences et des réunions en ligne avec qui vous voulez.

Enfin, vous n’aurez pas à vous inquiéter d'être submergé par autant de services en un même endroit, puisque vous n'avez pas à les utiliser tous en même temps et grâce à leur facilité d'utilisation puisque de chaque de ces applications est garantie par le principe de WYSIWYG (ce que vous voyez est ce que vous obtenez).
Uptodown X